Mika23 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Bonjour Je viens de recevoir une ainol novo 7 venus et je me pose la question de savoir s'il existe des roms alternatives un poil optimisé pour ces machins la ? Visiblement pas de cyanogen dispo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alez Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Trop tôt elles sont trop nouvelles et la controverse du SOC n'a pas beaucoup aidé la cause. Tout dépend un peu d'Ainol et de s'ils libéreront le code source... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika23 Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Dommage, si la tablette tourne merveilleusement bien vu son prix, la ROM est quand même très basique preuve en est il n y a même pas de fonction pour régler la luminosité de l'écran automatiquement. J espère que quelqu'un mettra le nez dedans un jour histoire d améliorer tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betha Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Pour une ROM alternative. Firmware Update Tool for Ainol Novo.rar - 61.70 MB novo7_venus_0203.rar - 199.41 MB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alez Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Ce n'est pas une rom alternative mais plutôt une mise à jour. Je l'ai faite et le changement est impréssionant, la Venus est beaucoup plus fluide après. Si vous en avez besoin je peux essayer de traduire un peu car j'ai surtout regardé ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.