Lygoss Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 Salut tout le monde, J'ai une petite question, je voudrais deplacer le stockage de mes SMS sur la carte SD sans root de preferance :) Si quelqu'un sais merci a lui de me repondre :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Est se possible? Sur la mémoire de ton tel oui mais carte sd, je ne sais pas. Je regarde ça ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lygoss Posted February 17, 2013 Author Share Posted February 17, 2013 Ok Merci car je n'aime pas supprimer mes SMS mais j'ai pas envie de les mettre sur l'ordi :) (je suis compliquer je sais :D ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lygoss Posted February 18, 2013 Author Share Posted February 18, 2013 Personne ne sait si c'est au moins possible ? :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts