bernard71 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Motorla Razr I 100 % Neuf http://www.casimages...23550903979.jpg Vendu sur Ebay le 16/12/2013 270 euros Le colis a été perdu par la poste et j'ai remboursé l'Ebayeur Il m'est revenu ce matin même Il s'agit d'une offre de remboursement SFR que j'ai reçu entre temps Ce qui explique le bas prix de la vente Frais de port relativement élevés 15 euros ( envoie avec AR et assurance ) Il est donc 100 % neuf. Commandé le 28/12/2012 Facture SFR fournie avec le numéro EMI correspondant au tel et attestation de vente pour le suivi de la garantie. Pas d'entourloupe possible. Dans sa boite d'origine et tous ses accessoires sous blister Garantie donc assurée. Je l'ai simplement mis en route pour m’assurer de son bon état de fonctionnement. Il n'a pas servi Constructeur : Motorola Modele: Razr i ICS 4.04 Rom stock ( la mise a jour vers JB est en cours pour SFR si les sources du forum sont bonnes ) Acheté le 28/12/2012 By SFR facture fournie Garantie 2 ans Donc simlocké SFR Accessoires fournies sous Blister avec la boite d'origine Envoie possible collisomo avec AR et R4 ( 15 euros ) ou remise en main propre. Echange possible contre un S3 neuf sous Blister ( non je déconne ) Le matos n'est jamais parti en SAV C'est une première main Pas de traces d'usures J'ai rien d'autre à ajouter :-) Modifié 16 février 2013 par bernard71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Parfait bernard71, ton annonce a donc été validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Excuse moi si j'ai mal lu quelque chose mais je ne sais pas quel est le prix du smartphone ? 270 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Merci Biba :D @ ISIBOT Je l'avais vendu 270 sur Ebay le 16/01/12 ( erreur dans l'annonce ) effectivement ( colis perdu par la poste le 25/01/2012 ). J'ai du rembourser l'ebayeur et le tel m'est parvenu ce matin même par la poste. Et vu que que j'ai reçu l'ODB de 80 euros de SFR entre temps, je le vend 190 € J'ai oublié de le stipuler dans l'annonce désolé. Modifié 16 février 2013 par bernard71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transfer Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Dommage qu'il soit simlocker... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Il y a tout sur le forum : https://www.frandroid.com/deblocage/ Pour 13.90 d'euros c'est débloqué Edit : Je viens de commander le code pour 9.99 Modifié 16 février 2013 par bernard71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transfer Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Pour la mise a jour vers jelly bean, si on est pas chez sfr, on peut la faire quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Ca fait un petit bout de temps que je suis plus l'actualité du i mais jette un oeil ici. De mémoire je crois que SFR a pris du retard en ce qui concerne JB. Les autres ont l'air à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transfer Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) En fait, ce que je ne sais pas, c'est si on a pas de carte sim sfr, est-ce qu'on peut faire la mise a jour, vu que c'est une rom avec surcouche sfr ? Ou ça n'a aucun rapport, la carte sim ? Modifié 16 février 2013 par transfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Le tel est brandé sfr, a mon avis il te faudra attendre. Vendu sur eBay. Je filerai le code a l'acheteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Ok, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts