Aller au contenu

Montre connecter


Recommended Posts

Bonjour a toute la communauté Android ,

Alors voilà ayant vu aucun sujet concernant ce genre de gadgets sur le forum je me tourne vers vous pour avoir vos avis et vos conseil .

Étant un geek assumé de smartphone et autre dériver de technologie en tout genre, je m'intéresse fortement en ce moment au montre connecté dont un grand faible pour la motorola motoactv .

Si parmi vous ont ce genre de matériel qu'il n'hésite pas a me donner ces impression et si vous pensez qu'il a mieux et je naturellement preneur .

Au plaisir de vous lire:D

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que mon birthday est début mars et c'est vraiment le seul cadeau que j'ai trouver qui me ferais vraiment plaisir alors du coup si je doit attendre c'est embêtant (car c'est mes amis qui ce cotise pour me la prendre direct pour pas que j'ai a l'acheter )

Donc c'est vrai que j'aurais vraiment voulu avoir quelques retour pour me faire un bonne avis supplémentaire .

envoyé depuis mon rasoir hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un geek assumé, mais es-tu aussi un jogger assumé? Car c'est principalement à ce public que s'adresse cette montre, très orientée sport.

Dans le cas contraire je t'orienterais plutôt vers la Sony Smartwatch qui a l'air de proposer plus de fonctionnalités, notamment grâce au fait qu'on puisse y rajouter quelques applications.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un geek assumé, mais es-tu aussi un jogger assumé? Car c'est principalement à ce public que s'adresse cette montre, très orientée sport.

Dans le cas contraire je t'orienterais plutôt vers la Sony Smartwatch qui a l'air de proposer plus de fonctionnalités, notamment grâce au fait qu'on puisse y rajouter quelques applications.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

hello'

personnellement, je pense pas que c'est orienté spécialement vers les jogger's, c'est juste une nouvelle manière de téléphoner, comme beaucoup de chose, ou ça rentre dans les moeurs ou pas...

dans l'état actuel des choses, je trouve ces montres trop grosses et laides, mais qui sait , peut-être qu'un jour...

actuellement, une boutique près de chez moi en vends une aussi :

http://www.pearl.fr/telephonie-mobile/gsm-sans-forfait/mini-telephones/montre-telephone-portable-multimedia-pw-315_touch_PX1730.html

mais c'est vraiment pour les geek's ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je pense pas que c'est orienté spécialement vers les jogger's, c'est juste une nouvelle manière de téléphoner, comme beaucoup de chose, ou ça rentre dans les moeurs ou pas...

Je ne parlais pas des montres connectées en général, mais juste de la Motorola Motoactv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...