Matt1309 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Re salut ^^ Voilà tout est dit dans le Titre comment vider le cache du téléphone ? Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Dans le ClockWorkMod Recovery : tu fais un wipe cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Aussi je mz disais merci Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 il y a une autre façon sans passer par le cwm, avec app2sd , quand on le lance , il nous demande si on veux vider le cache , il y a le widget qui nous donne la taille du cache. La version pro donne acces à beaucoup plus de chose (forcement) !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Vouz allez parlez sur combien de topic :o Envoyé depuis ma Galaxy tab 2 avec Tapatalk HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 J"suis au bon endroit pour vider le cache !! non ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Celui ci est vieux il apporte juste une info sur une appli ;) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Pas pour ca vous parlez sur 3 topic environ lol Envoyé depuis ma Galaxy tab 2 avec Tapatalk HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 ah !! oui , vu comme ça !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 XD la superdroid tu viens de crée la discution enfin bref on parle de mon problème qui a déboucher sur un autre je vais pas en créé 2poste et je poste pas en blabla car la dernière fois on s'est fait engeuler Stop H.S Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Tu peut aussi locker celui ci Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Tu peut aussi locker celui ci Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk tu veux tous locker ? mdr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.