keyh Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Salut a tous , alors voila j'aimerai changé de téléphone actuellement un galaxy y ... (d'la dobe..) Et je pensai a changé pour la acer cloudmobile , mais voila j'aimerai savoir si c'était toujours un bon rapport qualité prix (289e vers chez moi ) si il n'y avai pas mieux dans se prix :) Et je vien de voir dans le forum une histoire de ram avec se téléphone comme de quoi il est censé avoir 1go de ram et que dans le telephone il serait indiqué 600mhz ... Donc "POURQUOI" ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Salut, alors oui il a toujours un super rapport qualité/prix, il n'y a pas mieux à ce prix si tu est en France il est à 260€ sur Cdiscount entre autres. Si tu est en Belgique ne le prends pas chez mobistar car le CPU diffère, ça posera sûrement problème pour les rom custom, et peut être aussi pour les futurs mises à jour. Pour l'histoire de ram n'y fait pas attention, il a bien 1go de ram, mais il faut enlever ~200mo pour le système et il reste donc plus que ~800mo, c'est pour tous les mobiles comme ça : Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyh Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Ah m**** je suis justement en belgique et pensait le prendre chez mobistar comment savoir si celui que j'achete est le bon ? car sinon je peux toujours voir chez allotelecom vandenborre ou krefel :s As-tu un magasin qui est sûr ? et d'ou vient qu'il y a une différence ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Les CloudMobile de chez mobistar et orange Roumanie (CPU-1) sont compatibles Dual Carrier (42mb/s) et les autres (CPU-3) sont H+ (21mb/s). Explications détaillées ici : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/138286-[Résolu]-3G-ou-3G+? Pour l'instant ça bloque seulement sur le développement, les leak et rom jb disponible sont seulement pour le CPU en -3, niveau maj on sait pas encore. Normalement il y a seulement si tu l'achète chez mobistar que tu aura la version -1. Il y a une méthode pour en être sûr : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/138035-[Tuto]-Connaitre-le-type-de-CPU-de-son-Cloudmobile Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyh Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Donc krefel , telecom , vandenborre , etc.. (belgique) aucun retour sur des type -1? Edit: ca ne m'aide pas je suppose que se ne sera pas noté sur la boite ? Et le type-3 a un "débit" plus grand [color=red]se[/color] n'est d'aucune utilité pas trop fort en gsm :/ Modifié 16 février 2013 par keyh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Donc krefel , telecom , vandenborre , etc.. (belgique) aucun retour sur des type -1? Logiquement chez ceux la, ce sera des types -3. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 16 février 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyh Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Et pour le débit qui diffère sa touche quoi ? exactement ? Et un truque que j'ai oublié de demandé je peux utilisé le téléphone pour naviguer sur le web comme un vrai ordi ? je demande sa parce que je suis pas mal sur fifa ultimate team donc pour évité d'être sur les app , si je ne serai pas bloqué par du flash ou autre ? Modifié 16 février 2013 par keyh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Edit: ca ne m'aide pas je suppose que se ne sera pas noté sur la boite ? Et le type-3 a un "débit" plus grand [color=red]se[/color] n'est d'aucune utilité pas trop fort en gsm :/ Je ne pense pas. C'est le type -1 (de chez mobistar qui a un meilleur débit = 42mb/s), c'est utile si tu le capte (il faut être dans la bonne zone, en campagne c'est mort en ville t'a plus de chance de le capter mais pas sûr non plus) je sais comment ça c'est développer le dual Carrier en Belgique, en France il y a très peu d'endroit ou on capte) et que tu a un forfait compatible... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyh Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Et pour le web je risque d'être bloqué par certain flash sur certain site ou se sera comme un vrai ordi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Et pour le débit qui diffère sa touche quoi ? exactement ?Et un truque que j'ai oublié de demandé je peux utilisé le téléphone pour naviguer sur le web comme un vrai ordi ? je demande sa parce que je suis pas mal sur fifa ultimate team donc pour évité d'être sur les app , si je ne serai pas bloqué par du flash ou autre ? En gros dans tous les cas il a le GPRS, l'EDGE, la 3G, la 3G+ et l'H+(21mb/s). Si tu le prends chez mobistar tu sera aussi compatible Dual Carrier (42mb/s). C'est par rapport à la vitesse de connexion et de téléchargement (mais encore faut il avoir tout ce que j'ai dis au dessus). Oui tu pourras avoir les pages Web comme sur un ordi, pour le flash, il suffira de télécharger Adobe flash Player, sur internet (sur XDA.com par exemple) et l'installer sur le CloudMobile (ou tout autre androphone). Pour ce qui est des jeux sur internet directement, ça dépendra du jeux en lui même (jouabilité avec juste un écran tactile, sans souris et vrai clavier). Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyh Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Ok merci bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 De rien ;) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Ouiii prends le, il est tres bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 carrément bon oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyh Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Voila je suis l'heureux possesseur d'un acer cloudmobile :) maintenant pourriez vous me dire sur le site xda ou je dois allez pour adobe flash player ? parce que j'aimerai regardé des video en streaming de manga par dpstream :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Bon choix. :) Pour flash player c'est là : http://forum.xda-dev...d.php?t=1774336 (NEW 13/02/2013)Download the file flash_player version 11.1.115.47:http://d-h.st/A6V Modifié 16 février 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyh Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Oui j'avais trouvé sur un autre de tes post :P , mais il n'y a pas un moyen pour amélioré un peux la réception du wifi car avec mon petit samsung j'avais au moin une barre dans ma chambre et ici je peine a rester connecter ... si il y a quelque chose a faire une astuce ou quoi se serai sympas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Je sais pas mais assure toi d'avoir dans : paramètres > wifi > option avancé (3 point en bas a droite) > wi-fi actif en veille > toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyh Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 J'vais test on vérra sa :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.