MustangEmile Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Bonjour! J'aimerais changer de ROM pour mon Xperia Mini Pro, car j'en ai un peu marre des ralentissements de la ROM officielle. Alors, quelle est, d'après vous, la meilleure rom pour quelqu'un qui veut quelque-chose de stable, performant, et qui se rapproche le plus possible de l'expérience stock des Nexus (je me suis habitué à ma Nexus 7 ^ ^). Merci d'avance pour vos réponses, MustangEmile Edit: Je viens de voir que mon bootloader n'est pas déverouillé ni déverouillable... Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Pour deverouiller le bootloader il y a que la methode Wotan qui coute 15€. Par contre sur XMP tu peux trouver des ROM qui sont compatible avec ton kernel et donc tu auras pas besoin de deverouillé le bootloader. Sur nexus 7 les roms sont beaucoup mieux faites que sur XMP. Mais sur XMP pas besoin de deverouillé le BL. Tu doit juste le rooté pour installé CWM ou Xrecovery. Ensuite tu flashe la rom. Sur xda regarde les ROM AOSP (Android pure) et verefie par contre ceux qui supporte le BL LOCK. Mais si mes souvenir sont bon il y a mini cm sandwich qui est en AOSP et qui supporte le BL Lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Une ROM sous CM10 (Jelly Bean stock) te conviendrai sûrement. Celle des FXP sont pas mal. Envoyé depuis mon iPhone 5 avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Merci pour ces informations! Par contre, les roms FXP sont elles compatibles Bootloader verrouillé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Non uniquement déverrouillé. Mais elle vaut le coup c'est vraiment un monde à part. Envoyé depuis mon iPhone 5 avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 C'est vrai qu'elle à l'air bien, mais je ne peux pas déverrouiller mon Bootloader (téléphone Orange :( )... Et je ne peux pas me payer un débloquage à 15€ (je n'ai que 14 ans). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 J'ai trouvé une ROM pas mal : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1935239 Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.