Fabre85 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Salut tout le monde , devant rendre un objet d'étude sur les méthodes de production de chez Lg c'est quelqu'un saurait -il comment je pourrais trouver des articles avec des info sur ce sujet Merci d'avance ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Méthode de production : Promettre des mise à jour alléchante sans jamais les faire. Voila :D Non plus sérieusement je ne sais pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Salut Fabre, As-tu maté leur site internet ? Peut-être en les contactant ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Salut Moutarde, j'y avais pas pensé ! mais j'ai trouvé mon bonheur cette nuit merci quand même pour ton aide ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Je t'en prie Fabre :) @Okizha : On devrait les dénoncer au monde entier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.