rrnp Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Bonjour, B) j'aimerais savoir comment piloter à distance une camera Heden (CAMHED051PWN) à partir de mon ZTE Blade S Free, si toutefois cela est possible car je n'y arrive pas, :mad: même en suivant le manuel fourni avec le matériel Heden. Merci pour votre aide. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Bah ça dit quoi les instructions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrnp Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Bonjour OuahOuah :) Merci pour ton interêt Voilà je te joins une copie de la page concernée. http://cjoint.com/?CBqpyYaazPO Il semble qu'ajouter simplement /wap.htm en fin de connexion habituelle suffise. -_- tout marche bien de mon poste principal ou de mon pc portable quand je suis à domicile mais de l'extérieur, je n'ai rien. Donc, en fait la cam ne me sert à rien puisque je n'y ai pas accès de l'extérieur... J'ai du louper quelque chose quelque part... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Mmmm tu as une adresse IP fixe ? Tu as une Freebox ou équivalent ? Essaye d'ouvrir le port 8080 en UDP et TCP sur ta box. Dès fois c'est là que ça va pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrnp Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 oui j'ai une freebox v6. le port 8080 est ouvert mais je vais revérifier tout ça Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.