Esteb@n Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Plus d'actualité. A supprimer. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteb@n Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 Up... C'est pas un mauvais prix quand même ? :rolleyes: Il vaut 439€ sans le dock et le support... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 le prix est correct, y'a juste pas de client pour toi sur ce forum.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteb@n Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 J'ai besoin de synchroniser avec le serveur Exchange du travail, je recherche donc un Windows Phone plus précisément un HTC HD2 à échanger contre mon Motorola. J'étudie toutes propositions. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteb@n Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 Plus d'actualité. A supprimer. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 On ne supprime pas, on clos. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.