shark78200 Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 Bonjour j'ai eu un problème lors de l'installation de la lcr 1.6. J'ai du tout reinstaller. J'ai pourtant suivi a la lettre le tuto. Est-ce arrivé a quelqu'un d'autre. Pour info j'ai la 2.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
qzar51 Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 un problème d'installation... c'est très très vague Oo Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark78200 Posted June 12, 2010 Author Share Posted June 12, 2010 en fait il a pas voulu me l'installer quand je suis aller sur flash sur la carte sd et quand j'ai mis sans check, il a commencer a me l'installer mais c'est arreter en plein milieu..ensuite j'ai rebooter et après impossible de redémarrer le téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dona-3000 Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 Redémarre en recovery et essaye de re-flasher la LCR. Si ça ne fonctionne pas : Redémarre en recovery, re-flashe le bin (le dernier 2.1), re-flashe la recovery et re-flashe le zip. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.