Aller au contenu

installation image restauration 4.2.2 possible par le recovery ?

Recommended Posts

Bonjour,

ma nexus 7 est actuellement en 4.1.2 et plus vraiement 100 % stock car j'ai supprimé qqs applications google dans la partition système. Du coup les maj OTA ne se font pas. :/

Par conséquent, de ce que j'ai pu lire à droite à gauche la seule solution qu'il me reste et d'installer une image de restauration (retour paramètres usines). Mais cela me fait un peu peur du fait que les qqs tutoriels que j'ai pu voir sur le net ont l'air assez compliqués avec bcp d'étapes et plusieurs lignes de code a taper. :/

Comme ma nexus 7 possède un bootloader dévérouillé, un recovery custom et est rootée est ce que je ne peux tout simplement pas copier l'image complète de la version 4.2.2 (280 Mo) sur ma tablette et redémarer en recovery pour installer le zip ou est ce que je vais tout planter si je fais ça ? Car pour le moment, tout ce que j'ai trouvé sur le net avec cette méthode c'est pour forcer l'installation d'images de maj progressives (Exemple : 4.1.1 => 4.1.2) mais rien sur une installation propre et complète de restauration.

De plus, si cette technique marche, est ce que cela va revérouiller le bootlodader ou va-t-il rester débloqué ?

cordialement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...