qwop Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Bonjour , J'ai Android 4.0.4 et quand j'entre dans le menu avec toutes les app , il y en a dans un carré qui change de couleur (vert , bleu , orange...) et j'aimerais en mettre sur le bureau mais sans ce carré de couleur , c'est-à-dire juste l'icone.Comment faire ? J'ai aussi des app sans ce carré mais je sais pas comment ils sont apparus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Salut, tu devrais faire une capture d'écran pour nous montrer de quoi tu parles ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 As tu un thème ? Sur quel rom est tu ? Launcher ? A mon avis tu a un thème qui change les icônes et les icônes qui ne sont pas "thèmées" bénéficient d'un cadre à l'arrière de l'icône d'origine. Je me trompe ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qwop Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Je suis sous Android 4.0.4 origine sans supplément et oui KaporalZ c'est comme tu décris ! On peut virer ce cadre pour faire "transparence" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bah alors non, vu que le cadre fait partie de l'icône. Ou alors il faut que tu changes de launcher et de thème Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Non tu ne peux pas le virer, il fait partie du thème Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qwop Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Dommage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Tu peux indiquer le topic comme réglé maintenant avec la balise [Résolu] dans le titre. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.