Benoitmai Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Bonjours , alors voila , j'ai entendu dire que l'on pouvais brancher ca tablette ou son smartphone sur ca télé via hdmi , j'aimerai brancher ma nexus sur ma télé ( pour que l'image de la tablette soit sur la télé ) , bref , pour pouvoir jouer ensuite à des jeux avec une manette de jeux , type ps3 ou xbox . J'aimerai savoir ce qu'il faut acheter etc , et comment faire pour que tous marche bien. :excl: Merci d'avance. :) Benoîtmai. Modifié 16 février 2013 par Benoitmai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Impossible de brancher ta n7 sur la télé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitmai Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Bien sur que si , j'ai vue sur YouTube que l'on pouvais le faire. Mais j'aimerai savoir comment :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Salut, Non ce n'est pas possible directement. Si tu as une TV connectée il existe éventuellement des solutions pour faire du streaming vers ta TV (musique et vidéo) mais ça s'arrête là. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitmai Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Merd* ! Pourtant je pensait que l'on pouvais , et pour brancher une manette a ca nexus comment fait ton ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Tu as un sujet sur les jeux dans la section générale : Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitmai Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Merci , j'ai toutes les infos dont j'avais besoins . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.