GalaxyUser Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Bonjour, Est-il possible d'adapter le thème Sense de GalaxoHero vers Galaxo 1.6.3.3 ? J'ai essayé de remplacer les fichiers PNG du framework-res.apk et après de le resigner, mais apres le push du fichier (bien signé) le device reste bloqué sur le boot d'android. Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Bonjour,Est-il possible d'adapter le thème Sense de GalaxoHero vers Galaxo 1.6.3.3 ? J'ai essayé de remplacer les fichiers PNG du framework-res.apk et après de le resigner, mais apres le push du fichier (bien signé) le device reste bloqué sur le boot d'android. Merci d'avance pour vos réponses quand tu dit thème sense tu parle d'élement en particuliers ? ( genre widget ? ) si c'est le cas tu peut trouver des widget similaire sur le market ( beautiful widget ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 Non je parle parle de l'interface Sense, pas forcément des WidGet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Va jeter un oeil sur le site de Drakaz, une des personnes a crée GalaxSense. Ca devrait répondre a tes souhaits ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 Merci ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.