Aller au contenu

Razr hd et modem


Recommended Posts

Bonjour,

Lorsque je branche mon razr à mon ordi avec la prise USB, je ne peut pas accéder à internet. Dans la fenêtre centre réseau et partage de mon ordi j'ai "local seulement" comment faut il faire ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

Tout pareil, je partage ma connexion 3G,mon pc se connecte en wifi, mais sans accès internet... Autrement dit 0 utilité. Avec mon xperia S et le même forfait free 3go il n'y avait aucun souci.

Si quelqu'un a trouvé la solution ça serait sympa de partager car c'est une fct essentielle pour moi !

Merci d'avance

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

J'ai également le même problème, impossible d'accéder à internet avec mon pc en partageant la connexion de mon razr hd en wifi, j'ai bien connecté le pc dessus mais il me met comme quoi je suis en connexion limitée

pour info j'ai la rom retail germany donc en gros téléphone nu et j'ai un forfait orange avec data illimité (enfin réduit au bout d'1 go) je précise également qu'avec mon galaxy note 2 aucun problème, le problème ne vient donc pas de l'opérateur mais sûrement du téléphone, soit un problème de configuration ou tout simplement un bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé avec la tablette sony xpéria S de mon fils et aucun souci. j'ai testé une vidéo sur youtube pour voir la fluidité et parfait.

j'ai juste modifié le nom du réseau et le mot de passe et lancé le point d'accès mobile.

j'étais en 3G+, je suis en rom retail germany 4.1.2 avec un forfait sosh 19.90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...