Gringole Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Bonjour, J'adore la sobriété de mon téléphone. Je suis le genre de gars qui a un fond d'écran noir, avec une sonnerie qui fait "dring, dring". D'ailleurs la première chose que je fais dès que j'ai un nouveau téléphone, c'est enlevé tous les effets "kikoulol" superflu... C'est pour ça que l'interface Android 2.1 me va très bien. Néanmoins, il y a 2 fonctionnalités du Desire que j'aimerais pouvoir porter sur mon N1. C'est l'arrêt de la sonnerie quand on prend son téléphone en main, et le focus de l'appareil photo en pointant du doigt sur l'écran l'endroit à régler. Donc ma question est la suivante. Est-il possible de profiter de ces deux fonctions sur ma rom d'origine, ou dois-je forcément changer de rom si je veux en profiter? En gros est-ce que c'est tout ou rien ??? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringole Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Est-ce que ma question est con ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Non, mais il y a une section Nexus ou 99% des gens qui passent là ont un Nexus et se posent les mêmes questions... Ici, peu de gens pourront t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringole Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Merci pour ta réponse. Mais je pensais que c'était pas propre au N1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.