romcoca Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Bonjour, je vends mon Milestone acheté en début d'année, donc toujours sous garantie et avec tous ses accessoires d'origines. Le téléphone est en très bon état, je le vends car finalement je souhaite retourner chez blackberry et récupérer un bold 9000... voila, disponible pour une remise en main propre sur Paris, sinan, compter 10€ pour les fdp. Rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nukky Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 hello, c'est la version avec le dock ou pas ? je suis preneur et suis sur paris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 up aussi si c'est un azerty est qu'il est pas abimer, je prend ! sinon des detail , des photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandhi Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Bonjour! Je suis intéressé pour le prendre en main propre sur Paris. On peut avoir des photos? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.