shashamarokin Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Bonsoir à tous! Je vien d'avoir le nexus 7 (j'espère avoir fait le bon choix) que je vient de mettre à jour en 4.2.2 et j'aimerai savoir si la méthode du root et le même que 4.2.1 ou bien c'est une autre méthode? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Salut, Tuto : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/138999-[TUTO]Rooter-en-4.2.2 Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shashamarokin Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Merci de réponse rapide :) j'ai pas compris quand il me demande de 4) Dans ce dossier renommez "androidsdk" en "android-sdk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shashamarokin Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 aidez moi svp!! quand je lance le mode recovery j'ai "aucune commande" qui s'affiche que faire svppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stilflip Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Si tu as un problème, poste sur le topic du tuto ! Ca évite au personne qui veulent t'aider de faire des allés-retours entre ton topic et celui du tuto. Modifié 17 février 2013 par Stilflip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts