teqq Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 Bonjour, Je mets en vente mon casque Marshall Major noir, avec fonction kit mains libres compatible mobiles Android. Avec boîte complète et accessoires. Il est comme neuf. Utilisé à peine une demi-douzaine de fois. Il ma été offert pour Noël, ce qui explique que je n'ai pas la facture. Attention, la fonction retour arrière ne fonctionne pas avec les mobiles Android. En revanche ce qui fonctionne parfaitement : play/pause/avance rapide/décrocher/raccrocher, bref tout le reste ! Prix : 60 euros Pour résumer : Constructeur : Marshall Type : casque audio avec fonction kit mains libres Date d'achat : décembre 2012 Lieu d'achat (ville + boutique ) : Amazon.fr Facture fournie : Non (c'est un cadeau) Prix : 60 euros (FDPOUT) Remise (si main propre, préciser le lieu) : Mains propres sur Montpellier et environs ou envoi Colissimo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Bonjour teqq, Ton annonce est acceptée ! Bonne vente :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
teqq Posted February 19, 2013 Author Share Posted February 19, 2013 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.