Krifst Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Bonjour à tous :) Alors voilà je souhaite acheter une application ( Poweramp ). Mais je me pose une question : si j'achète l'appli et que je change de ROM, est ce que je vais garder ma licence en faisant un backup de cette app avec Titanium ? Ou bien est que qu'il faudra à chaque fois acheter l'appli quand je change de ROM ? ( ce qui serait abusé quand même ) :) Merci à vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste28 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Normalement, ça doit faire comme sur l'App Store d'Apple : les informations d'achats des applis sont sauvegardé sur les serveurs de chez Google. Donc juste à te connecter et tu peux la télécharger de nouveau. Sinon, avec la Poweramp trial, tu n'as pas de bug durant l'installation ? (je n'arrive pas à l'installer, sa plante mes roms, et je suis obligé d'en changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Merci de ta réponse :) Je pense que tu as raison, ils enregistrent le compte Google qui a téléchargé l'app et la lui redistribue "gratuitement". Perso je n'ai jamais eu de souci avec cette app sur toutes les ROMs que j'ai installé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste28 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Bah moi avec la WildChild, j'ai eu des problèmes... donc je suis passer sous Jelly Bean. Pour l'instant tout roule, mais bon, vivement le changement de téléphone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 J'avoue c'est plus radical que de changer de ROM :P Tu partirais sur lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste28 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Peut-être un Galaxy S3, pour la communauté derrière ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Oui je pense que celui-ci va être bien suivi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.