Aller au contenu

Galaxy et barcode scanner


koham

Recommended Posts

Bonjour

J'ai reçu mon Galaxy il y a deux jours et je n'arrive pas à utiliser Barcode Scanner.

J'ai peut etre loupé une étape..

J'ai installé le soft via le market, lorsque je le lance, le flash de l'apn se lance aussi.

Du coup, lorsque je veux "viser" un code barre sur un écran, pour les appli par exemple, le telephone ne le voit pas, l'addition de la luminosité de l'écran d'ordi plus celle du flash fait que je ne vois tout simplement rien (tout est blanc).

Donc je ne peux pas viser le code barre ...

Pourriez vous me dire comment faire svp

Merci

Modifié par koham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il te fait ça, quitte BarCode Scanner met ton téléphone face à l'écran et relance BarCode Scanner ! En fait BarCode Scanner règle le flash au démarrage de l'appli et non pendant la prise de vu, ainsi si tu lance l'appli avec ton telephone posé sur une table ou dans ta main, il va automatiquement lancé le flash a fond, si tu le lance avec deja une source de lumiere devant l'objectif, il va bien se caler !

Pour moi ça marche à coup sur ;)

EDIT : pour les option de flash : Appareil Photo > parametre > Flash

Modifié par Nhova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sort de la cave, ca ira mieux ;)

Sinon tu désactive tout simplement le flash dans les paramètres du téléphone

Même le flash de désactiver dans les paramètre de l'appareil photo, barcode ce sert du flash pour la mise au point !

Sinon merci pour la technique de lancer l'appli objectif face à l'écran ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...