Aller au contenu

Aide ACHAT smartphone usage pro


Recommended Posts

Bonjour,

Je vais vous donner mes critères au regard du questionnaire fait par xau.

Je vous remercie de votre aide.

1/ Je dois prendre mon téléphone hors abonnement (ai déjà abonnement FREE)

2/ Ton budget serait de? On veut toujours le moins cher possible, mais on est prêt à payer plus cher pour un produit de qualité !

3/ Concernant l'encombrement, je veux un gros smartphone, lisible et confortable

4/ Principalement, je me servirai de mon téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

B) Mail : nécessité d'avoir si possible deux comptes mails

c) avoir un GPS performant

d) Surfer sur le web (accès portail privé entreprise)

5/ je veux un téléphone: Tout tactile

6/ Mon mobile pourra

a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google)

B) voire un cyanogen quelque chose.....

c) ou être avec une des dernières version d'android, récente et super fonctionnelle

A vrai dire je ne sais pas !

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

Je serai attentif au niveau DAS et suis si heureux de prévoir un achat qui ne soit pas ........ avec la pomme ! Mais ai besoin d'un appareil sobre (rdv clientèle un peu prout prout !)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 5" top des techno disponibles : snapdragon s4 pro

Écran fullhd

Design en verre dragontrail plus résistant que le girilla glass très sobre et très beau

Waterploufe c'est un petit plus

Mais cher environ 600-650e et il est pas encore sortie (pré commande )

En dispose est moins cher ya le nexus 4 16go a 350e design en verre plutôt sobre malgré les paillettes. S4 pro écran plus petit (4,7")et HD "seulement" ( largement suffisant sur cette taille d'écran ) par contre c'est un nexus donc mise a jour en premier et pour longtemps et très bidouillable

Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki pas besoin.... :)

petite précision sur les adaptateurs double-sim : sur certains il faut permuter car tu n'as qu'une antenne gsm dans ton téléphone, c'est soit l'une, soit l'autre...alors qu'il y a des solutions de téléphone qui fonctionnent simultanément (qui ne bloque la deuxième sim que si tu reçois un appel sur la première)

A priori, les modèles en bas de page de ton lien fonctionnent en simultanée...cool je connaissais pas ceux-là

Modifié par Plumplum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le galaxy Note 2 pas trop encombrant pour ses 5.5 pouces (moins encombrant que le premier note)

C'est le plus autonome dans sa catégorie.

Je l'ai testé et conseillé à beaucoup je peux te dire que j'ai fait des heureux pour moi c'est un des meilleurs best sellers de 2012.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...