Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne comprend plus rien, je vien de faire une mise à jour de mon Razr HD et j'ai perdu plein d'applis genre lecteur de musique , appli voiture , il se connecte au pc comme appareil photo et autres .......... que puis je faire ? je suis perdu

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de se connecter comme APN à l'ordinateur, c'est normal. Tu es passé de 4 à 4.1 et c'est une des grosses fonctions qui disparait.

Pour ce qui est des applications manquantes, réinstalle les.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de faire une mise jour de mon razr hd je suis en 4.1.1 et je voudrais revenir à l'ancienne version , car je ne retrouve plus certainnes applications genre mode vehicule , lecteur de musique...... , lorsque je branche mon razr avrc le pc avec usb il ne le reconnait que comme apareil photo.je suis un gros boulé je sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà pour commencer, déstress!

Les choses changent un peu mais rassures toi, elles n'ont pas disparu...

Pour l'USB, il n'y a plus la reconnaissance comme un périphérique de stockage de masse. Quand tu connecte au PC, tu peux choisir le type de connexion ben c'est pas "photo" mais l'autre...

Pour le mode voiture, c'est l'icone qui a disparu, tout comme pour la musique... Cherche un peu sur le forum, ça a été le sujet d'une discussion il y pas si longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le retour à l'ancienne version est possible?

J'en ai plein le c*l,j'ai installer cette appli http://www.droidforu...omelauncher.zip pour retrouver le mode vehicule, mais lorsque j'appuis sur le bouton home pour revenir sur la page principale le c'est le mode vehicule qui apparait.

En faisant une remise à zero usine je pourais revenir au point de départ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...