ilsang06 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Salut à tous, comme vous l'aurez remarqué le skate, staraddict a une mémoire interne assez faible et aujourdhui beaucoup de bons jeux ne sont pas déplacables sur Carte SD, Mais j'ai la solution! Pré requis : - Un staraddict (Pas monte Carlo ni Skate) avec rom d'origine non rootée -L'utilitaire Join Me:http://uptobox.com/7jc84x19zyef Disponible également sur sfr.fr - Un ordi Démarche a suivre: -téléchargez et installez Join Me sur Votre Ordi. -Une fois l'utilitaire totalement installé, prenez votre Staraddict et activez le débogage USB dessus. -Normalement l'utilitaire reconnait le téléphone et vous affiche des options comme celles-là: -Dans l'utilitaire allez dans Apps selectionnez l'appli que vous voulez déplacer (les apps système ne sont pas déplacables). Et selectionnez Déplacer Sur SD -Et Voila votre appli est déplacée sur SD Voici des captures d'appli: Marche également sur starnaute, starshine ,startext ,startrail (d'après sfr) Merci d'avoir regardé ce tuto et n'hésitez pas à poster des commentaires!!! Modifié 17 février 2013 par ilsang06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 merci bien le tuto =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilsang06 Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 ya pas de quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnave Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Tu n'aurais pas un truc pour virer les aplis inutile sur un starradict non rooté ? Ce tuto c'est super pour déplacer les apllis qui ne veulent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilsang06 Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 désolé j'ai essayé avec plein de trucs mais sans root c'est impossible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnave Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Je m'en doutais un peu n'ayant rien trouvé non plus de mon coté pour le faire. En version d'origine impossible d'avoir l'adresse mac (donc pas de wifi fonctionnel) alors qu'en version rooté ça marche très bien. C'est à ni rien comprendre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.