Mikawelll Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Hellow !! Question technique : Avec l appli YouTube HQ on peut lire les vidéos HD ou cela reste en SD HQ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Sur You Tube version 130 (installé manuellement car ROM Orange) je peux lire les versions HD de You Tube. Dans Menu > Plus : j'ai le choix entre regarder en version haute qualité ou qualité normale, mais je n'ai pas la précision si c'est du HD ou du SD HQ... D'ailleurs, la version mobile est peu loquace sur le format lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 Oka merci. En fait on peut pas vraiment le savoir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jefffr Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 les videos en HD me semble plus grandes sur l'ecran du HTC Desire que leurs équivalent sans HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Pour moi, pas de différence de taille : j'ai les deux automatiquement en plein écran en mode paysage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.