Aller au contenu

Passer de la V15 à la V14 sans perte de données, possible ?


Recommended Posts

Salut ! J'ai parfois le Wifi qui se connecte pas automatiquement (je décoche et recoche le wifi pour qu'il se connecte), je me demande si ça vient de la V15...

Peut-on repasser en V14 en conservant les données ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer de flasher la V14 en décochant la case "USRDATA" dans l'outil Flash_Tool, mais franchement je ne suis pas optimiste vu que le partitionnement a changé entre la V14 et la V15 . Les chances que cela marche sont faibles.

Moi je ne prendrais pas le risque... Un coup de Titanium Backup avant, c'est plus sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'inverse aussi : supprimer le réseau wifi du tel et le remettre.

Sinon tu n'aurais pas une appli qui gère ta batterie ou le wifi ? C'est peut être elle qui perturbe ta connexion !

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer de flasher la V14 en décochant la case "USRDATA" dans l'outil Flash_Tool, mais franchement je ne suis pas optimiste vu que le partitionnement a changé entre la V14 et la V15 . Les chances que cela marche sont faibles.

Moi je ne prendrais pas le risque... Un coup de Titanium Backup avant, c'est plus sûr.

Le changement de partition c’était 7 > 13 avec la sd externe en tant que /mnt/sdcard

14,15 c’était des mini fix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté la suppression du réseau, mais pas de changement au problème, parfois il refuse de se connecter automatiquement. Dans ces cas là, je suis obligé de décocher le wifi et le recocher.

J'utilise 2x battery depuis octobre. Le souci est apparu assez récemment, d'où mes soupçons sur la V15. Sur Hfr, certains ont ce souci depuis la v7.

J'ai par acquis de conscience, restauré une vieille version de mon économiseur de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je pense que 2x Battery y est pour quelque chose.

Depuis des semaines aucun problème de Wifi.

Depuis hier j'ai installé 2x Battery et j'ai de drôled de réactions.

Par exemple à l'instant je n'a plus l'icône Wifi dans la barre de notifications.

Alors que je suis connecté en Wifi car Free Wifi Spot me dit que je suis connecté et Fing détecte bien mes ordinateurs de mon réseau.

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je pense que 2x Battery y est pour quelque chose.

Depuis des semaines aucun problème de Wifi.

Depuis hier j'ai installé 2x Battery et j'ai de drôled de réactions.

Par exemple à l'instant je n'a plus l'icône Wifi dans la barre de notifications.

Alors que je suis connecté en Wifi car Free Wifi Spot me dit que je suis connecté et Fing détecte bien mes ordinateurs de mon réseau.

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

Quand tu vas dans l'onglet Wifi, tu es bien connecté sur ton wifi ?

Moi je sais que non car j'ai bien le H qui s'affiche et dans l'onglet, il ne l'est pas.

Mais aucun changement depuis mon downgrade de 2x batterie. Je vais tester en le coupant temporairement pour voir.

Et le changement de taille de /data de 500Mo à 1Go c'était quand ?

V7 à v13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...