Xclemdu76X Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Alors voila j'ai eu l'idée de crer un topic pour montrer nos onetouch ecran de verouillage et le bureau pour avoir des idée de personnalisation . Donc je commence . Android 4.0.4 stock alcatel pour info . Launcher : gingerbread launcher . Locker : widget locker avec theme minimal green A vous maintenant ! :) Envoyé depuis mon GT-B5510 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Salut, il y a déjà un sujet sur le forum Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Ha j'aver pas vu tu peut me donner le lien s'il te plait ? envoyé depuis mon ot-995 cm10 avec tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Voilà : Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.