Emilien Devos Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Bonjour à tous, Est-il possible de créer une catégorie pour le samsung galaxy ace plus (S7500) pour que tous les tutoriels et rom ne soient pas mélangés dans la catégorie autre et pour qu'on ne doive pas passer notre temps à chercher pour trouver des tutoriels et rom pour le galaxy ace plus. Merci d'avance. Emilien Envoyé depuis mon samsung Galaxy ace plus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilien Devos Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Pas de message :( Envoyé depuis mon samsung Galaxy ace plus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Bonjour, Le problème c'est qu'il n y a quasi aucun topic (j'en ai trouvé que 2) pour le galaxy ace + sur frandroid, donc pour l'instant il n'y aura pas de section dédié. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilien Devos Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 C'est dommage mais bon je vais rester sur (Lien interdit) alors. Emilien Envoyé depuis mon GT-S7500 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bzzzt. Mauvaise réponse. La bonne aurait été : je vais écrire des topics, ça va attirer du monde, et quand on aura un bon nombre de topics on aura notre section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.