Invité flo// Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) regarde ici ;) http://forum.frandro...on-du-recovery/ Modifié 18 février 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karb Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Merci ! Ca fait plaisir de voir l'ecran de recovery depuis le temps qu'on l'attend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 J'ai un petit soucis, quand je lance la commande adb wait-for-device, l'invité de commande me fait rien.. ( sdk installer pilotes également ) Qu'est ce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 C'est normal :) Quand tu fait wait for device il ne marque rien. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 oui ça y est réussi !!!! :D Désolé :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Apres un wipe ou une mise a jour le bootloader reste débloquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Non Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Mais il est toujours possible de le re-déverrouiller non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Oui ;) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolanash Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Putain c'est génial ça avance bien pour notre l7! Enfin! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyan Erdem Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Je suis bloqué au début de l'installation du SDK, il me dit d'aller sur le site de Java, mais je ne sais pas lequel télécharger .. Modifié 11 mars 2013 par H²O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoté Fallais Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Lien de la première technique down ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Essaye mla deuxième technique je la trouve plus fiable et en plus elle est pas si compliquée ;) ASTUCE: le copier/coller dans l'invite de commande: crtl+c pour copier le texte dans le tuto et dans la console clic droit > coller. Vous êtes sur de pas faire de fautes de frappe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.