knakeo Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 bonjour, mon liquid tourne sur rom batista 1.9, j'ai flashé le liquid avec la dernière version, même l'avant dernière 1.9.1. la denière c'est la 1.9.2, je flash sans problème mais au moment ou le smartphone reboot, il reste bloqué sur le logo android, en me faisant une redondance cyclique. j'ai reussi une fois à booté sur l'interface mais une fenêtre d'erreur s'affiche intempestivement, en rendant l'exploitation de l'interface impossible. j'ai jeté un coup d'oeil sur le site modaco, mais j'ai pas l'impression que qui que se soit se plaind de ce problème. est ce quelqu'un parmi vous aurait eu ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Fait un wipe all et reflashe ca devrait fonctionner par contre pense a sauvegarder tout ce que tu souhaites conserver car le wipe va effacer toutes tes données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knakeo Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 merci, je vais essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.