Aller au contenu

Affichage sur écran HD depuis mon One X ...


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Aujourdh'ui j'ai découvert les joies de Dead Trigger mêlé à une SISAXIS, et c'était assez confortable dans le train. Néanmoins arrivé chez moi je voudrais bien continuer à jouer à ce jeu mais sur ma télé...

N'ayant de "Media Link HD" ni de "Câble adapté HDMI USB" j'ai cherché le moyen d'afficher l'écran de mon smartphone sur mon écran de PC via le câble usb relié à mon PC.

Je n'ai rien trouvé après pasd mal de recherches sur internet à part beaucoup de gens qui montrent que c'est possible et pas fluide mais comme cela date de 2010 je me dis que cela a peut-être évoulé depuis :s

En espèrant pouvoir y arriver, si quelqu'un parmi vous a une solution, je suis preneur !

Merci bien ! :)

Cordialement @

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Ici où j'habite il n'est pas en vente et donc je cherche le moyen de pourvoir me le fabriquer !

Quelqu'un aurait le schema pour le faire ??

Merci !

Ps: comme pour le cable OTG qui n'est pas disponible donc il a fallu que je me le fabrique chose faite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant de "Media Link HD" ni de "Câble adapté HDMI USB" j'ai cherché le moyen d'afficher l'écran de mon smartphone sur mon écran de PC via le câble usb relié à mon PC.

Je n'ai rien trouvé après pas mal de recherches sur internet à part beaucoup de gens qui montrent que c'est possible et pas fluide mais comme cela date de 2010 je me dis que cela a peut-être évolué depuis :s

J'avais essayé pour le fun, mais je n'ai jamais réussi.. Dans l'absolu, j'imagine que ça doit être possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :lol:

Bien reçu mon cable Micro USB MHL to HDMI

Pas moyen d'afficher quoi que ce soit et sur ma télé ou mon écran PC. Aucun soucis avec le Arc S de ma femme ( cordon HDMI/Micro HDMI )

Y a une manip particulière a faire sur le HOX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi je branche et j'affiche la source (HDMI 2) sur ma TV

vérifie bien de ne pas te tromper de source si tu as comme moi 4 prises HDMI.

sous ICS il fallait alimenter l'adaptateur MHL avec le chargeur mural de l'HOX (tu as 2 prises micro USB sur ton adaptateur normalement)

mais depuis JB ce n'est plus nécessaire , cela dit tu devrait tester pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi je branche et j'affiche la source (HDMI 2) sur ma TV

vérifie bien de ne pas te tromper de source si tu as comme moi 4 prises HDMI.

sous ICS il fallait alimenter l'adaptateur MHL avec le chargeur mural de l'HOX (tu as 2 prises micro USB sur ton adaptateur normalement)

mais depuis JB ce n'est plus nécessaire , cela dit tu devrait tester pour voir

C'est bon ça marche. Mais contrairement à toi, j'ai besoin du chargeur mural.

Le rendu est excellent sur une Télé 107 cm. Impressionant !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...