MasterPixel Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Salut a tous, J'utilise plusieurs launcher simultanément et je commence a perdre patience a force de toujours sélectionné le launcher a chaque fois que je fait la touche menu, j'aurai donc aimer savoir s'il existait une application qui pourrai m'aider a mieux m'y retrouver et de pouvoir utiliser la touche home de manière plus rapide. merci d'avance pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Salut, Pour ne pas avoir à toujours sélectionner ton launcher il suffit de le définir comme launcher par défaut, en cochant la petite case en dessous des choix Ensuite pour switcher rapidement il y a des applications comme Home Switcher Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPixel Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Cool, merci c'est exactement ce que je recherchai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 De rien ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.