moloch Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Salut à tous, depuis plusieurs jours la mise à jours de la localisation dans le cercle météo ne se fait plus alors que tout fonctionnait bien jusque là. Je suis en permanence à Paris!! Tous mes réglages de localisation sont cochés mais rien ne change. Le pire c'est que je ne suis jamais à Paris! Avez vous ou avez vous eu ce problème?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
freduche Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Ca arrive parfois et une autres fois tout rentre dans l'ordre :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
moloch Posted February 18, 2013 Author Share Posted February 18, 2013 OK mais là ça fait quand même 2 semaines que ça dure! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mas949 Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 Tu as fait localisation automatique ou bien tu y as rentré le nom de la ville ? Tu peux switcher entre tes différentes villes en glissant ton doigt sur la bulle Link to comment Share on other sites More sharing options...
joachimsv Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 Va dans paramètre -> Option pour développeur Si tu as Positions fictives coché, décoche le et tous devrait rentrer dans l'ordre :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb91chti Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 J'ai la même problématique sans que positions fictives soient décochés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.