Aller au contenu

Telephone pour femme


Recommended Posts

Bonsoir, après avoir acheter mon King grace au forum je suis maintenant a la recherche d'un phone pour ma femme, j'ai éplucher tout le forum mais je crois qu'il n'existe pas...

_de couleur rose (voir violet, fuschia...)

_clavier physique complet

_wi-fi

_eap sim

_100€ environ

(au pire, je sais que c'est pas le bon forum, mais si vous connaissez un phone qui fait cela mais si non android/non tactile :P )

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Le problème c'est surtout le clavier physique complet... J'en connais que très peu et ne correspondent pas vraiment au prix que tu recherches. (Galaxy y Pro, Huawei Boulder, Xpéria mini pro, sinon les Blackberry, mais faut compter plus vers 150 sauf le Huawei qui vaut environs 60 mais qui est complètement obsolète)

Tient je savais pas qu'ils faisaient en rose le Htc Chacha ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est qu'on capte que le freewifi secure chez moi, d'ou l'importance grandissime de l'eap sim... les bb curve le font pas ? (désolé pas le bon forum mais sait on jamais...).

Pour le chacha je crois que je vais demander directement dans la section htc du forum.

Modifié par dobabou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...