clmdm Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Constructeur : LG Modèle : Google Nexus 4 16 GO Version d'android : 4.1.2 ROM : stock/custom. Rom Custom PARANOID, je la passerai sous ROM STOCK ;) Date d'achat : Jour de lancement Officiel ! Lieu d'achat : Playstore Facture fournie : oui Date de fin de garantie : Garantie Playstore Simlockage opérateur : Non Accessoires : oui/non. Oui, Coque silicone noire Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur Grenoble Prix : 340 FDP Echanges acceptés : Oui, Galaxy Note 2 en excellent état; + Rajout de ma part ~ +- 80 euros SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non Acquisition: 1ère/2ème main ? 1ère Traces d'usures: Aucune, état parfait. Remarques : Je suis désolé pour les photos, j'uploaderai des photos avec un véritable APN ( autre que ma webcam ) dès ce week end . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bonjour clmdm, Ton annonce est validée. Bonne vente. Envoyé depuis mon iPhone 5 avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 petite question, pourquoi le vends-tu? tu n'en es pas satisfait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clmdm Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 J'en suis parfaitement satisfait comme je l'étais de mon One X, de mon Note a l'époque... Simple boulimie mobile. :) Je n'ai pas grand chose a lui reprocher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naccyde Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Bonjour, Comment est-ce que cela se passe pour la garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clmdm Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Elle est attaché au numéro de série donc pas de soucis de propriétaire je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naccyde Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Je me renseigne sur cela, si c'est le cas, je te recontacte par MP pour conclure ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clmdm Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Il est parti :) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Ok, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.