Aller au contenu

Aucune connections Pc


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède un optimus L7 depuis 15 jours et globalement en suis contente, mais impossible de me connecter à mon Pc. J'ai installé lg Pc suite 5, le Pc se lance et puis me dit que je dois débrancher mon tel et le rebrancher et ainsi de suite sans rien donner ... J'ai essayé sur plusieurs Pc et toujours la même chose ...

Avez vous une idée ? Ai je oublié de configurer quelque chose sur le tel ?

Autre petite question : quelle différence entre les contacts de l'icône tel et ceux du répertoire ? J'ai constaté qu'il n'y avait pas les mêmes ?? Du coup je ne sais plus oú enregistrer mes nouveaux contacts.

Merci beaucoup de vos réponses,

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Il faut que tu installe les pilotes LG qui se trouve ici : http://www.lg.com/fr...L7#warrentyInfo

Une fois que tout est installé , tu branche ton LG et normalement sur ton téléphone il va te demander sur quoi tu veux qu'il se connecte , tu choisie Connection au logiciel PC et sa devrait fonctionner.

Sinon pour ton problème de contact , je ne comprends pas trop :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la réponse sur pc suite, j'essaie ça ce soir et te tiens au courant.

Pour les contacts, ça a l'air de venir de gmail : je retrouve différents répertoires sous gmail et a priori ils ressortent sous le lg mais je ne sais pas comment.

Je vais rechercher dans l'aide de gmail.

A bientôt et encore merci

sld

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour les options d'affichage des contacts, il vous faut allez dans :

contacts --> option (en bas a droite) --> options d'affichage --> personnaliser

j’espère que cela vas vous aidez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...