Aller au contenu

Mise à jour impossible, mais pourquoi ?

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à vous tous,

Je découvre l'univers Android avec un Xperia T.

J'enttends parler de mises à jour mais mon téléphone est en Android 4.0.4 avec un Numéro de build à 7.0.A.3.223.

Je suis chez SFR.

Lorsque je teste les mises à jour, l'appli (Companion ou le site de Sony) me disent que ce téléphone est à jour. Pourtant il semble que ce ne soit pas le cas ...

Est-ce que vous pourriez apporter vos lumières au néofite que je suis ?

Merci à vous

Vincent

Posté(e)

Bonjour,

Pour Android 4.1.2 avec la surcouche SFR il faudra attendre pour que ça soit disponible.

Il faut une version sans surcouche opérateur pour que la mise à jour Jelly Bean soit disponible.

Les ROM opérateur arrivent toujours plus tard que les ROM générique.

Posté(e)

Voir jamais... C'est ce qui est triste...car au final l'utilisateur a souvent payé son mobile plus cher chez l'opérateur qu'en l'achetant nu et le remerciement est de la priver de mises à jour...

Posté(e)

C'est le cas du xperia U qui chez SFR est encore sous 2.3...

Posté(e)

Heureusement, je crois me souvenir que SFR avait publié un planning des mises à jour, et le Xperia T était programmé.

Malgré tout, je te recommande de passer sur une ROM nue pour bénéficier des mises à jour SONY.

Posté(e)

Merci pour toutes vos réponses !

Si j'ai bien compris, soit j'attends que SFR, au "printemps" veuille bien mettre à jour, soit je passe sur un ROM "nu".

Je vais ouvrir un autre topic car du coup j'ai une autre question ;)

Posté(e)

SFR vient de décaler son planning de mises à jour vers ICS et JB (selon le mobile).

Voilà qui donne encore plus d'eau au moulin de l'achat "nu".

Passer par un pack opérateur s'est forcément y perdre...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...