Couzben Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Bonsoir à tous, j'ouvre ce post pour vous faire part de mes impressions concernant la ram de mon razr i, en effet, il me dit que je me sert de 800 mo de ram alors que j'ai fait la somme de mes applications ( au niveau ram ) et je suis tombé sur un résultat de 174mo ( oui j'ai compter les processus en cache ) Pouvez vous m'expliquer le problème ? Est ce que ça vous fait la même chose ? Merci d'avance pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Comment tu peux calculer ta RAM ? Ca varie tout le temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Bien, juste a côter des applications, il y a les mo que fond chaque app, mais si ça varie, ça ne doit pas être de beaucoup, pas au points d'augmenter de 600 mo d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bon, le système de calcul doit vraiment différer du nôtre... Je tombe sur du 470Mo alors qu'il m'affiche 811Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 ça doit surement être parce que j'ai enlever tout ce qu'il y avait d'inutile comme processus, mais quand même toi ça te fait 400 mo d'écart, un peu moins certes, mais où est passé le reste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 J'en ai pas la moindre idée... Le système doit calculer différemment, voilà tout. Bon, je vais dormir... Bonne nuit. Sent from my Motorola RAZR i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Il doit compter le cache, ce qui reste en mémoire et peut être dégagé si besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.