Aller au contenu

[Programme / Projet] Galaxo personnalisée

Recommended Posts

Et non, il n'y aura pas de site pour télécharger les recovery, rom...par respect des auteurs ;)

Drakaz a été clair, je le répète, il veut eviter toute corruption de ses roms et garder un compteur de téléchargement "vrai", donc pour ça, c'est non. Pour le launcher, pas la peine, il est sur le market, le reste je sais pas

Et bien justement le site existe dejà.....celui de drakaz :D (au passage www.drakaz.com) non ?

PS: c'est que ca a de la gueul ! :D

Modifié par boby08

C'est vrai que ca a de la gu*****, mais ça ser jamais comme ça en vrai, enfin j'ai jamais vu de logiciel aussi libre au niveau de l'interface ;)

Et moi j'ai une excuse, je regardais la F1 :P

Sa te convient mieux comme ça?Je l ai fait devant les télétubbies.Sa devient tout de suite plus réaliste non? :D

100614062918722672.jpg

Salut,

Je crois que l'idée à été un petit peu mal comprise. En effet: par exemple sous Galaxo+ il est possible d'activer le processeur à 600 ou 710 mhz. Quand on modifie les options, ça écrit les choix de l'utilisateur dans un fichier permettant de retrouver la même configuration au prochain démarrage de l'application.

Lorsque l'on flashe une nouvelle rom, on perd tout, toute configuration. Alors voilà l'idée du programme:

Pouvoir éditer les fichiers de configuration simplement, grâce a des options définies par l'utilisateur, et le programme fais le reste ensuite il créé la rom avec toute les options, apps etc définie.

Je suis assez limité dans ce langage de programmation qui ne permet pas de faire tout ce que l'on souhaite comme le C ou autre, donc l'interface ne sera pas forcément très belle mais le programme, lui, fera se qu'on lui demande.

Sachant que je n'ai que 15 ans, je suis assez occupé, surtout à l'arrivée des vacances.. (fêtes, sorties avec ma copine, sorties entre potes etc... enfin vous connaissez :P) ce projet risque d'évoluer assez lentement, désolé par avance.

A bientôt :)

Je veux bien publier le code source en Authotkey au fur à mesure de l'évolution du programme, mais je ne suis pas sûr que beaucoup connaissent :D

C'est quoi Authotkey ? :P

Et je suis pas très d'accord avec ton programme car il modifie directement la rom, je sais pas si y a des droits d'auteur pour les rom de Drakaz...Bref, moi je pense que mon idée est plus simple, car il ne fait qu'executer des commandes ADB

Oui ton idée été plus simple, mais pourquoi ne pas utiliser nandroid backup du recovery dans ce cas ? :|

Edit: AutoHotKey est un langage de programmation, dérivée de l'AutoIt et assez simple à l'apprentissage :)

Modifié par GalaxyUser

...je rejoint loco et sean je trouve cela plus utile ,mais après tout c est toi qui programme,tu fait ce que tu veux,et puis tout dépend aussi de tes connaissances en programmation.

Mais pour la communauté android ce serait super et puis dans le concept si on relis tout les post on a quelques idées communes pourquoi ne pas faire alors un mégalogiciel de la mort qui tue si tu en as les capacités!

Joues pas sur les mots...

Je ne joue pas sur les mots, c'est une idée, qui serait de mettre tout ca sur le site de drakaz (avec son accord bien entendu) comme ca aucun problème de corruption de la ROM, son compteur reste "vrai" et tout le monde est content ! :D

Je rejoind loco et sean, mais beauty a raison il y a des idées en commun + des idées des 2 cotés, donc faire une logiciel qui regrouperais toutes les idées (dans la limite du possible) sera une très bonne chose je trouve

Pourquoi ne pas faire un mode "Kitchen" comme la rom de Modaco?? On choisirait alors la "home Alternative" que l'on veux, l'application des sms, l'image du boot, le theme.... et le compteur resterai toujours valable...

Voir son 2eme post :

http://android.modaco.com/index.php?s=201a57f775ea69172dc34fdb2a2b822c&showtopic=292018&view=findpost&p=1059606

les "Expert Options" du mode kitchen à la fin sont aussi sympa...

Modifié par ancelin

Pourquoi ne pas faire un mode "Kitchen" comme la rom de Modaco?? On choisirait alors la "home Alternative" que l'on veux, l'application des sms, l'image du boot, le theme.... et le compteur resterai toujours valable...

Voir son 2eme post :

http://android.modaco.com/index.php?s=201a57f775ea69172dc34fdb2a2b822c&showtopic=292018&view=findpost&p=1059606

les "Expert Options" du mode kitchen à la fin sont aussi sympa...

Je vois pas bien ce que entends par là, mais juste pour dire que c'est pour le HTC Hero...

Je vois pas bien ce que entends par là, mais juste pour dire que c'est pour le HTC Hero...

C'est juste une idée pour faire la même chose avec la rom du samsung galaxy, pour pouvoir personnaliser son update.zip avant de le mettre dans le recovery de Drakaz : On choisi ce que l'on veux mettre sur la rom, le launcher, l'image du boot, si on active compcache, si on met autokill... ensuite on clique sur "télécharger" et paf on obtient son update.zip ultra custom

Modifié par ancelin

C'est juste une idée pour faire la même chose avec la rom du samsung galaxy, pour pouvoir personnaliser son update.zip avant de le mettre dans le recovery de Drakaz : On choisi ce que l'on veux mettre sur la rom, le launcher, l'image du boot, si on active compcache, si on met autokill... ensuite on clique sur "télécharger" et paf on obtient son update.zip ultra custom

C'est se que je souhaitai faire :|

En fait je pense qu on a tous plus ou moins la meme idée mais qu on s exprime pas tous dans la meme langue,mais bon on va dire que maintenant qu on a trouvé l idée y a plus qu a! :P

c'est ca ^^ t'as tout compris ! ^^ t'as free ? rororo elle était facil cella :D

C'est se que je souhaitai faire :|

Je sais bien!! Je dit juste que au lieu de faire un programme, on pourrait aussi faire comme Modaco, un page web, sur le site de Drakaz... Et il garderai alors un compteur des roms générées en mode Kitchen

Voir son post --> http://android.modaco.com/index.php?s=&showtopic=292018&view=findpost&p=1059606

Moi, je trouve que l'idée d'ancelin est pas mal. Maintenant, il faudrait l'accord de Drakaz...

Mais sinon, c'est vrai que faire une page ou l'on pourrait choisir les options que l'on voudrait puis que l'ordi compile le tout pour faire une rom, ben ce serait comment dire... comme au supermarché !!! ^^

Si je reprend vos propos, vous voudriez que le serveur s'occupe de tout le boulot, pas mal, mais effectivement, si tout le monde se met à faire sa rom custom en même temps...bonjour les dégâts, rien que pour le téléchargement de deux fichiers il est down :lol:

C'est problématique tout ça, un petit soft n'est pas plus mal, certes c'est moins fun...

c'est vrai que coté serveur, il faudrait une bonne béte après reste a comparé les Stat du site de drakaz pour voir la moyenne de telechargement par jour et donc adapter en fonction de ca.....(dans le cas ou l'idée d'internet serait retenue)

Sinon l'idée de loco qui est de faire un soft et aussi bonne mais dans ce cas là il faudrait aussi tout télécharger sur son pc donc en cas de probleme....tout perdre ses données...

Modifié par boby08

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...