Aller au contenu

Y'a-t-il un mode webtop ?


Recommended Posts

Salut Esteboun,

Malheureusement non. Y'a quelques sujets sur la question, notamment sur XDA (ici), mais sans succès. J'ai mois même essayé, et avec toute ma bonne volonté, les soucis rencontrés sont trop nombreux (impossibilité de créer une partition dédiée au Webtop, flash impossible...).

Il existe une solution alternative c'est l'interface "linux" (voir ici: Complete linux installer sur le Google Play store). J'ai essayé, c'est pas mal, mais à partir de le mise à jour en 4.1 JB sur nos Razr HD il n'y a plus la prise en charge correcte de l'affichage HDMI. Du coup, pour ma part, la qualité est foireuse.

La meilleure solution à ce jour que j'ai trouvé c'est de repasser sous ICS (voir ICI pour plus d'info sur la manip), ou sinon d'attendre une ROM en 4.2, j'ai vu quelque part que la prise en charge HDMI serait à nouveau d'actu.

Donc même si pour l'instant la réponse à ta question c'est "non", j’espère comme toi que d'ici peu une appli "Webtop" fera son apparition...

(pour info j'ai récupéré un Lapdock d'Atrix, bidouillé la connectique, comme ICI sur la vidéo, et ça marche, mais sous ICS...car sous JB j'ai un affichage scindé).

J'espere que la réponse te va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...