ambiorix88 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Comme sa dacosaure et son sale avatar ne critiquera pas. en meme en meme temp, pas plus moche que ton speudo ridicule. :P :P :P :P :P Modifié 19 février 2013 par ambiorix88 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacosaure Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Mon dieu que c'est moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Un peu plus de tact dacosaure ;) Moi le coter Windows ne m'attire pas trop ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Mon dieu que c'est moche... Lol. C'est sur que c'est direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Mon dieu que c'est moche... Voila monsieur le pseudo ridicule, sujet modifié! Je ne voudrais pas te rendre malade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Ce sujet n'as plus vraiment d’intérêt maintenant que le premier poste a été édité =/ Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts