Aller au contenu

[Unusual Vortex] Elle ne s'allume plus !


Recommended Posts

Bonjour , j'aimerais avoir des solutions car depuis ce matin impossible d'allumer ma tablette . J'ai essayer de la mettre en charge mais elle ne charge pas elle s'allume et reste bloquer sur android . je l'ai laisser allumer vu que des fois elle est longue , 20 min plus tard toujours bloquer . J'ai essayer également de la reinitialiser avec une aiguille sa marche pas non plus !! Help me !!

Modifié par Coco76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

nous avons EXACTEMENT le même problème sur notre tablette.

Après appel au SAV carrefour et des mails avec cami@carrefour.com qui ne s'occupe que des questions techniques on me reclame le n° de série que je ne trouve pas ...( nous avons 2 tablettes vortex unusual achétées pour noël à nos filles et aucun n° sur les 2 tablettes )

Pourriez vous me dire ou se trouve -t-il sur votre tablette et quelle réponse Carrefour vous a-t-il donné concernant le problème rencontré.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour, je remonte le sujet presque un an après car j'ai cette tablette et quand elle démarre y a une écriture "android" qui reste fixe c'est tout

 

j'ai essayé d'accéder au recovery avec volume - + power mais j'ai le logo android avec le triangle rouge

j'ai essayé d'être en mode fastboot pour installer un recovery en essayant vol - + vol + + power mais rien à faire

 

quelqu'un aurait des suggestions ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une solution, il suffit de brancher un clavier à la tablette en USB OTG et une fois démarrer en recovery sur la tablette (POWER + Volume - ) (on tombe sur un bonhomme android avec un triangle rouge) on appuie sur le clavier sur la touche "Debut' et on tombe vraiment sur le recovery puis on fait un "wipe data/factory" puis un "wipe cache" puis on rédemarre la tablette et hop ça remarche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu avais essayé des combinaisons de touches à l'écran du Recovery sans menu ? C'est souvent ce qui permet de le faire apparaître. Enfin, pratique le support du clavier en Recovery, me demande si c'est une fonction standard ou une spécificité de ce firmware...

 

En passant, j'en profite pour renommer et déplacer ce sujet dans la section "Autres tablettes" où il sera plus à sa place, comme ce n'est pas une tablette de marque Carrefour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...