Sco'13 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Bonjour, Je dispose d'un HTC Legend et j'aimerais télécharger les applications de l'Android Market sur ma Carte SD de 8 Go, car j'en ai environ une vingtaine sur la mémoire du téléphone et ce dernier me signale que "la mémoire du téléphone est pleine", donc je ne peux plus, pour l'instant, télécharger des applications. Un comble pour un androphone... Donc ma question est : Est-ce possible de télécharger des applications sur ma carte mémoire ? si oui, comment dois-je m'y prendre ? Merci Bien. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurKaZe Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 De base c'est impossible sur les Android... Après une fois ton téléphone 'rooté' ça devient possible. Sinon attendre la version 2.2 (Froyo) d'Android qui devrait le permettre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco'13 Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 Ok, merci ! Parce-que si en 2.2 ça sera possible, inutile donc de "rooter" mon phone ! ;) Et une date de prévu pour Froyo ou toujours pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurKaZe Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Bah justement on n'en sait rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredjou Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 De base c'est impossible sur les Android... Après une fois ton téléphone 'rooté' ça devient possible. Sinon attendre la version 2.2 (Froyo) d'Android qui devrait le permettre ! Le rooter ..? Grâce à "alexx3333" sur le site XDA-DEVELOPPERS et "TheUnlockr" décrite sur ce forum ? Je croyais que l'on ne pouvait pas installer les applis sur carte SD avec ce root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurKaZe Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 J'ai vu des gars qui parlaient de AP2SD sur Legend dans le forum de MoDaCo, et si j'ai bien compris c'est faisable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.