Stilflip Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bonjour tout le monde, Ayant fait la MaJ en 4.2.2 de ma tablette avant hier, j'ai perdu mon root. Donc pour le remettre, j'ai dû dans la manip délocker mon bootloader. Sauf que comme un couillon, j'ai oublié de sauvegarder mes fichiers... Photos, musique, PDF etc etc... J'ai à disposition un petit programme qui me permet de récupérer les fichiers supprimés, mais le problème c'est qu'il ne voit pas la tablette, justement parce qu'elle s'affiche ainsi : Auriez vous une idée d'une manipulation à faire afin, que Windows lui accorde une lettre et la considère comme une clé USB, ou un disque dur par exemple ? Bonne journée ! EDIT : Bon pour ceux que ça intéresse, je pense avoir un embryon de solution (vu mon niveau informatique, je sais pas si je suis fiable, mais l'idée me plait :D ) La Tablette en se branchant au pc utilise le protocole MTP pour échanger des fichiers, l'idée est justement de la transformer en masse de stockage USB... Bon, je trouve le moyen de charger d'autre pilote, mais j'en trouve pas de compatible avec la Nexus 7 autre que Périphérique USB MTP... Bref, à suivre, je continu de chercher. EDIT 2 : DiskTigger ne fonctionne pas, :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Je ne pense pas que la tablette pourra être reconnue autrement qu'en mtp vu qu'elle n'as qu'une partition(l'ums à besoin de l'exclusivité sur la mémoire donc tu ne peux pas avoir le système et le transfert de données ums sur la même partition). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.