Jump to content

Qualité photo sur le Peax.

Recommended Posts

Vos photos me semblent bien belles par rapport à mes premiers essais :emo_im_foot_in_mouth:

Bon ok, je n'ai testé qu'en intérieur et pas avec des projecteurs de 10000 watts, mais quand même :emo_im_undecided:

Rodolphe

Oui je suis de même avis que toi. La premiere fois j'avais essayé les photos intérieur et elle me faisait peur..

Mais c'est vrai que extérieur elle donne une bonne qualité photo. Justement, j'essaye de trouver un réglage possible pour les photo intérieur mais rien a l'horizon pour le moment.. j'ai même voulu reprendre une application photo de plus que la native mais je ne sais pas si cela servira a quelque chose. On verra bien si une mise a jour de notre téléphone changera cela aussi ^^

le flou n'a absolument rien a voir avec la résolution du capteur.

un appareil photo se teste dans des conditions "normales" : photo en extérieur.

même avec un réflex, les photos en intérieur demande des règlages spécifiques ou un bon flash.

ça reste un smartphone..

Tout à fait d'accord.

Les Wiko ont un APN dorsal qui ouvre à F:2,4 , ça reste honnête dans cette gamme de prix bas pour une qualité photo correcte

capteur et ou optique car cote logiciel c'est vrai que pas mal de reglage son dispo, je confimre donc que c'est bien materiel

je vien de quitter la pomme qui fait mieux, je rest d'accord avce vous ce n'es qu'un telephone mais avec cette resolution de 8 mega je reste decu

Je suis assez déçu aussi pour ma part, mais faut dire que je fais plus de photos de soirées que de paysages :P

moi c'est le contraire lol mais avec ce temps j'ai teste que dans les interieurs.. meme si on regle bien avec le flash on se retrouve avce une image bleu ce qui es normal si on regle mal la balance des blanc mais la le mode flash es inexistant dans le reglage de la balance des blanc

Edited by fraibean