Aller au contenu

Qualité photo sur le Peax.


nourssuperstar

Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis un peu las de mon HTC sensation et le Peax me tente bien.

Ma seule inconnue : l'APN.

Qqun serait assez sympa pour poster une photo par bonne luminosité avec soleil histoire de me faire une idée et en ordre général, vos impressions SVP ?

Merci à tous,

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos photos me semblent bien belles par rapport à mes premiers essais :emo_im_foot_in_mouth:

Bon ok, je n'ai testé qu'en intérieur et pas avec des projecteurs de 10000 watts, mais quand même :emo_im_undecided:

Rodolphe

Oui je suis de même avis que toi. La premiere fois j'avais essayé les photos intérieur et elle me faisait peur..

Mais c'est vrai que extérieur elle donne une bonne qualité photo. Justement, j'essaye de trouver un réglage possible pour les photo intérieur mais rien a l'horizon pour le moment.. j'ai même voulu reprendre une application photo de plus que la native mais je ne sais pas si cela servira a quelque chose. On verra bien si une mise a jour de notre téléphone changera cela aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le flou n'a absolument rien a voir avec la résolution du capteur.

un appareil photo se teste dans des conditions "normales" : photo en extérieur.

même avec un réflex, les photos en intérieur demande des règlages spécifiques ou un bon flash.

ça reste un smartphone..

Tout à fait d'accord.

Les Wiko ont un APN dorsal qui ouvre à F:2,4 , ça reste honnête dans cette gamme de prix bas pour une qualité photo correcte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

capteur et ou optique car cote logiciel c'est vrai que pas mal de reglage son dispo, je confimre donc que c'est bien materiel

je vien de quitter la pomme qui fait mieux, je rest d'accord avce vous ce n'es qu'un telephone mais avec cette resolution de 8 mega je reste decu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez déçu aussi pour ma part, mais faut dire que je fais plus de photos de soirées que de paysages :P

moi c'est le contraire lol mais avec ce temps j'ai teste que dans les interieurs.. meme si on regle bien avec le flash on se retrouve avce une image bleu ce qui es normal si on regle mal la balance des blanc mais la le mode flash es inexistant dans le reglage de la balance des blanc

Modifié par fraibean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...