Aller au contenu

Impossible de raccrocher

Recommended Posts

Bonjour,

Quand je reçois un appel ou que je passe un appel mon téléphone fonctionne correctement mais ensuite quand je veux faire fin à l'appel en raccrochant impossible mon écran est tout noir impossible de le déverouillé du coup je suis obligé d'enlever la batterie pour que le téléphone s'etteind ou attendre la personne qui racroche mais encore là c'est pas sur que mon téléphone se dévérouille

Si vous avez deja eu ca ou comment ca se fait qu'il se bloque ou encore une solution :)

Merci !

Il se peut que ton capteur de mouvement de face est h.s , donc au moment ou tu tourne ton téléphone pour raccrocher , il ne capte rien et l'écran reste éteint.

Ce que tu peux faire c'est un reset , mais ça va supprimer toutes tes données. Pour cela il suffit d'aller Paramètres > Sauvegarder et réinitialiser > Réinit. valeurs défaut.

Salut à toi,

En théorie il reste verrouillé si quelque chose est devant le capteur. Par exemple un doigt... Ça peut paraître tout bête, mais il m'arrivait la même chose... Regarde aussi si le capteur n'est pas sale, même si normalement ça n'influe pas dessus...

Edit : Okizha est passé avant moi x)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...