Aller au contenu

[Razr] Questions concernant les roms et leurs installations

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

Après avoir testé un defy, un atrix j'ai maintenant un razr (sous rom stock ics) à tester mais pour ça j'ai pas mal de questions :

- quel recovery de préférence (safestrap ou Bmm), pour le moment j'ai installé ss (car je l'ai aussi sur une xoom2 me)

- quel Roms et surtout comment (toutes les roms peuvent-être flashée avec ss ?)

- y a t'il des modifs à faire sur les fichiers de conf pour améliorer la bête (rom stock ou custom ?)

Si une âme charitable à du temps pour expliquer la chose car je trouve que sur ce tel les infos sont très disparate contrairement à mes deux précédent.

Merci

:)

Posté(e)

Quelques réponses, à moi même,

- j'ai installé safestrap car plus simple à utiliser et j'ai pu tester cm10.1 pour ss, pas mal mais bon...

- quelques modifs sur la rom stock qui pour le moment me suffisent :

* tweak batterie 1% (trouvé sur xda pour rom odex)

* tweak barre de notification (idem batterie)

* google now pour ics (installé à partir d'une version que j'avais trouvé pour ma xoom2 me sur xda)

* changement du launcher par nova launcher

et pour le moment je trouve ça plutôt fluide (par rapport à l'atrix c'est bien mieux), et l'autonomie à l'air par mal.

Pas encore testé le passage vers le leak JB (mais cela semble un poil risqué pour l'instant)

Petites captures d'écran :

Posté(e)

évite le passage aux leak JB :P

sinon je te conseil plutot Bmm que SS, car BMM est compatible avec tous :)

Posté(e)

Pour le moment je reste sur mon ics moddé qui me convient plutôt, et puis j'aime bien ss, on verra plus tard peut-être pour changer de recovery.

Sinon y a t'il des tweaks connu pour les perfs et l'autonomie, j'ai installé Motomizer qui semble pas mal ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...