Aller au contenu

[Razr] Questions concernant les roms et leurs installations


Recommended Posts

Salut à tous,

Après avoir testé un defy, un atrix j'ai maintenant un razr (sous rom stock ics) à tester mais pour ça j'ai pas mal de questions :

- quel recovery de préférence (safestrap ou Bmm), pour le moment j'ai installé ss (car je l'ai aussi sur une xoom2 me)

- quel Roms et surtout comment (toutes les roms peuvent-être flashée avec ss ?)

- y a t'il des modifs à faire sur les fichiers de conf pour améliorer la bête (rom stock ou custom ?)

Si une âme charitable à du temps pour expliquer la chose car je trouve que sur ce tel les infos sont très disparate contrairement à mes deux précédent.

Merci

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques réponses, à moi même,

- j'ai installé safestrap car plus simple à utiliser et j'ai pu tester cm10.1 pour ss, pas mal mais bon...

- quelques modifs sur la rom stock qui pour le moment me suffisent :

* tweak batterie 1% (trouvé sur xda pour rom odex)

* tweak barre de notification (idem batterie)

* google now pour ics (installé à partir d'une version que j'avais trouvé pour ma xoom2 me sur xda)

* changement du launcher par nova launcher

et pour le moment je trouve ça plutôt fluide (par rapport à l'atrix c'est bien mieux), et l'autonomie à l'air par mal.

Pas encore testé le passage vers le leak JB (mais cela semble un poil risqué pour l'instant)

Petites captures d'écran :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je reste sur mon ics moddé qui me convient plutôt, et puis j'aime bien ss, on verra plus tard peut-être pour changer de recovery.

Sinon y a t'il des tweaks connu pour les perfs et l'autonomie, j'ai installé Motomizer qui semble pas mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...