Aller au contenu

Choix de lancheur pour Acer cm

Recommended Posts

Bonsoir.

Il n'y a pas de meilleur launcher.

Surtout que ceux que tu énnonce sont tous les trois très bien et très proche, surtout pour nova et apex, choisi celui que tu préfère, tir a la courte paille, fait un "pic nic douille" ou je sais quoi.

Il existe des tas de launcher aussi bon les uns que les autres :

Apex / Nova / Holo Launcher HD (pour rester dans l'esprit Android stock mais + personnalisable), Atom / ADW Launcher (pour changer un peu), Go Launcher Ex (pour changer beaucoup, attention du coup il est lourd), Launcher 8 (pour sembler avoir un WP8), Next Launcher / TSF Shell (si t'a les sous...) ET BIEN PLUS ENCORE !!! ;)

Test les tous (au moins les gratuits ... ^^) et garde ton préféré. :)

Perso celui sur lequel je retourne toujours c'est Holo Launcher HD pour sa légèreté mais qui n'impacte en rien sur sa personnalisation.

Je passe de temps en temps sur Atom pour sa simplicité et son design épuré mais il est moins fluide / plus lourd.

Je surveille aussi de temps en temps Next Launcher que j'ai eu la bétise de payer, il est pas mal surtout avec ce thème mais un peu compliquer et très cher !

Sur ceux je ferme le topic qui n'a rien a faire ici (j'aurais même pas du répondre ... ^_^) et je t'invite (vous invite) à aller voir ici et .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...