Aller au contenu

Vos avis sur 4.2.2?


Recommended Posts

Pour moi, bonne évolution ^_^

J'apprécie l'amélioration du volet de notification avec la possibilité de désactiver le wifi directement par là.

Sinon rien de bien exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je dirais plutôt mitigée à part le volet de notification il n'y a pas d'évolution majeur que ce soit au niveau de l'interface ou de l'autonomie ce qui est plutôt normal puisqu'elle est censé être la dernière Maj avant la 5.0. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une maj corrective (normalement une version ou seul le troisième chriffre change n'est censée rien apporter de nouveau) je suis plutôt content, a priori aucune régression, et on a même le droit à une petite nouveauté.

Personnellement je n'avais pas vu de soucis de bluetooth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content.

J étais sur rom alternative car la 4.2.1 lagge comme pas possible.

Suis passé en 4.2.2 pour voir et je vais y rester.

J ai retrouvé la fluidité de la 4.1.2 avec les petits plus agreables

Donc du tout bon pour moi

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , j'en suis très satisfait ! Une très bonne fluidité, c'est extrêmement agréable. La tenue batterie me semble avoir été un peu améliorée. Pouvoir toggler directement dans les quicksettings c'est funk et pour le moment, je ne perçois pas de bugs sur cette MAJ. En somme, cela met KLP sur de bons rails. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas mal du tout. J'aime bien aussi la notification de téléchargements, c'est très efficace.

Pour la fluidité, je ne sais pas car la 4.2.1 tournée déjà très bien sur ma tablette et le bluetooth, pour le peu que je l'utilise, fonctionnait aussi.

La sécurité se renforce avec la liste blanche du débogage usb et il me semble aussi que j'ai une meilleure tenue de batterie (en veille :P, non, pas encore eu le temps de prendre de vrais mesures).

Donc dans l'ensemble, c'est une bonne mise à jour même si j'aurais voulu avoir encore plus de surprises. Mais comme le dis chapogrelo, c'est une 4.2.2 et non une 4.3.

Il me tarde de voir klp :)

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente màj pour ma part. Là où je laguais parfois un peu avec peu de tâches ouvertes (5), c'est devenu très fluide partout (je me plaignais d'ailleurs grandement du manque de ram).

La batterie tient aussi beaucoup mieux en veille. J'avais des soucis de consommation à ce niveau et je ne voyais vraiment d'où ça venait, j'ai cherché un moment pourtant.

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin plus de bugs sur le bluetooth , je peux ré-utiliser Open garden entre mon Nexus 4 & 7 , Alors je suis content.

L'affichage du temps restant de téléchargement et l'activation direct du Wifi et Bluetooth sont sympa également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...